Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au fil de mes envies

Cordons bleus veggie

Il y a des moments ou on se sent prêt. Prêt pour enfin changer et s'engager sur un chemin qu'on voudrait prendre depuis des années sans oser.

Ce mois d'octobre 2015 aura été LE moment.

Trop d'horreurs vues sur internet et surtout Facebook et les pages de L214.

J'étais prête à suivre la voie du végétarisme. J'avais la chance de ne pas manger beaucoup de viande en ayant déjà supprimé depuis ma vie loin de la maison parentale le veau, agneau, cheval, mouton, gibiers et lapin.

Comme tout changement, il est tout de même préférable d'y aller par étapes. J'ai donc stoppé la viande, mais je continue un peu le poisson. Et quand mes nouvelles habitudes alimentaires seront bien ancrées, je supprimerai aussi les produits de la mer.

Je vais de temps en temps dans le magasin bio Naturéo. J'y trouve de quoi faire occasionnellement un "remplacement" de viande ou tout simplement mes steaks veggie pour les soirées hamburgers.

J'ai testé aussi cette marque Tartex et notamment les cordons bleus veggie. Et bien qu'elle surprise ! C'est bon ! Même les enfants ont goûté et préfèrent ceux ci.

Je conseille à tous ceux dans le doute et voulant diminuer leur consommation de viande de tester. Pour ma part, je compte bien essayer d'autres produits de cette marque.

Cordons bleus veggie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :