Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil de mes envies

Petit locataire temporaire, Sonic le bébé hérisson

 

Trouvé il y a 2 jours en plein jour dans le jardin. Après l'avoir mis tout de suite à l'abris des mouches, appel au Sanctuaire des hérissons. Malgré l'heure tardive de mon appel, une gentille dame m'a rappelé. Je les recommande ils sont supers.


Après un échange poussé sur l'état général de "Sonic", il s'agit d'un bébé de 3 semaines en bonne santé, vif, non blessé, sans oeufs de mouches sur la peau et qui se nourrit bien.
Après avoir vérifié ma motivation, la dame m'a demandé si je pouvais l'élever jusqu'à ses 400/500g en me donnant de précieux conseils de maintenance et de nourriture.
Me voilà maman hérisson pour une durée indéterminée sachant que là il prend environ 8/9g par jour donc correct 😍😍😍

 

Bébé Sonic sur sa bouillotte qui maintien sa température et Mozart qui ne comprend pas pourquoi la bestiole a le droit aux croquettes et aux petits plats fais maison.

Petit locataire temporaire, Sonic le bébé hérisson
Petit locataire temporaire, Sonic le bébé hérisson
Petit locataire temporaire, Sonic le bébé hérisson
Petit locataire temporaire, Sonic le bébé hérisson
Petit locataire temporaire, Sonic le bébé hérisson
Petit locataire temporaire, Sonic le bébé hérisson
Bébé Sonic sur sa bouillotte qui maintien sa température et Mozart qui ne comprend pas pourquoi la bestiole a le droit aux croquettes et aux petits plats fais maison.
Bébé Sonic sur sa bouillotte qui maintien sa température et Mozart qui ne comprend pas pourquoi la bestiole a le droit aux croquettes et aux petits plats fais maison.

Bébé Sonic sur sa bouillotte qui maintien sa température et Mozart qui ne comprend pas pourquoi la bestiole a le droit aux croquettes et aux petits plats fais maison.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article