Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil de mes envies

Marque page (avec explications)

Marque page (avec explications)

Un petit marque page au crochet, fait en 10 min.

 

Modèle trouvé sur Crochet passion dont voici les explications :

chainette : 8ml et fermer par 1mc


1er rang : dans le cercle formé par la chainette de départ, faire 4ml et 6db, 4ml et 1mc, tourner


2eme rang : 4ml, dans l'arceau de 4ml du rang précédent faire 6db, 4ml et 1mc, tourner


3eme au 12eme rang : Répéter le 2eme rang


Couper le fil, faire des franges et les fixer dans la chainette de départ.
 

Marque page (avec explications)
Marque page (avec explications)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorable !!!
Répondre
C
Je l'avais repéré aussi, c'est super sympa comme modèle et c'est simple et rapide à faire
Répondre
V
Oui je l'ai fait en 10 min. J'en voulais un pas trop épais il est parfait pour le format poche.