Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil de mes envies

Jupe à volants

Jupe à volants

Bonjour,

Voilà, la jupe pour ma puce est terminée. J'adore le rendu de ce fil ! Il est bien flashy mais il est top elle adore.

C'est un modèle d'Alextitia, mais pour pouvoir fermer la jupe j'ai fait une très longue tresse nouée de chaque côté.

Jupe à volants
Jupe à volants
Jupe à volants

 

Une fois le cordon fait, piquer à une extrêmité une épingle à nourrice et passer le cordon "dessus/dessous" toutes les 2 brides, et voilà !

Jupe à volants
Jupe à volants

s

Je trouve le rendu vraiment génial, ma miss adore sa jupe !

Jupe à volants

Env. 200g de fil acrylique multicolor de chez Veritas, crocheté en numéro 4.

140 MA de tour de taille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle claque cette jupe! Je suis fan
Répondre
V
Merci ma belle, oui celle là elle est top